Assistant administratif Project Management Office (PMO)

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  • Zwevegem, Flandre-Occidentale
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
Assistant administratif Project Management Office (PMO)Soutien administratif pour les projets Nearshore et les projets quotidiens en France et en Belgique.Suivre le processus de facturation pour les petits projets (France et Belgique).Collaboration avec le chef de projet désigné et suivre la planification du projet et des ressources.Contrôler le processus de projet et la base de données des rapports d'avancement quotidiens (DPR).Gérer et aider au contrôle des coûts des projets.Qu'attendons-nous de vous ?Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier ou d'une expérience pertinente.Vous avez de bonnes compétences orales et écrites en anglais, néerlandais et français.Vous avez une bonne connaissance de MS Office.Vous êtes bien organisé et vous avez le sens du détail.Qu'est-ce que nous vous offrons ?Un travail stimulant au sein d’une entreprise en pleine croissance.Une atmosphère de travail positive et collaborative dans une équipe jeune et dynamique.Un salaire compétitif.Des opportunités d’évolution au sein de notre organisation.

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