
Employé Logistique/Achat
- Charleroi, Hainaut
- Intérim
- Temps-plein
Vos responsabilités incluront :
- Gestion des achats : identifier et sélectionner les fournisseurs, négocier les tarifs et assurer l'approvisionnement des produits dans les délais impartis ;
- Suivi logistique : organiser et optimiser les flux de transport pour garantir une bonne gestion des stocks et des livraisons ;
- Gestion de stock : superviser et maintenir des niveaux de stock adéquats en fonction des besoins opérationnels, effectuer des inventaires réguliers, et analyser les écarts ;
- Communication transversale : collaborer étroitement avec les équipes internes et les partenaires externes pour garantir la fluidité des processus tout en respectant les normes de qualité.
- vous êtes titulaire d'un bachelier en logistique, gestion des achats ou dans un domaine similaire ;
- vous avez une expérience professionnelle préalable réussie dans le domaine des achats, de la logistique ou de la gestion des stocks ;
- vous maîtrisez parfaitement le français et avez de solides notions d'anglais ;
- vous êtes autonome, rigoureux et proactif ;
- vous démontrez une excellente organisation, ainsi qu'une bonne gestion des priorités et une aptitude à travailler dans des délais serrés ;
- vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (ERP, Excel, etc.) et appréciez les environnements tournés vers la digitalisation des processus.
- un package salarial attractif ;
- une mission d'intérim en vue d'un engagement ;
- une possibilité de développer vos compétences dans un environnement stimulant et une équipe engagée.
Envoyez-nous rapidement votre CV ! Si votre profil correspond aux attentes de notre client, nous vous recontacterons sans tarder !Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à .