Assistant administratif - Chargé de mission - Observatoire de la Santé et du Social de Bruxelles-Capitale (CDD 1 an) (m/f/x)
Vivalis.brussels
- Etterbeek, Bruxelles
- CDD
- Temps-plein
- Restructurer les données des organisations et de leurs services telles qu'elles figurent dans la base de données actuelle ;
- Rechercher et vérifier les informations via des sites web, bases de données et autres sources ;
- Encoder et structurer les données avec précision dans la nouvelle base ;
- Réfléchir avec l'équipe à des améliorations pour mieux répondre aux besoins des utilisateurs ;
- Participer à la prise de contact avec les opérateurs en vue de valider les informations ;
- Participer aux démarches de testing de l'utilisation de l'outil avec des acteurs social-santé à Bruxelles.
- S'assurer de la qualité des données introduites dans la base de données ;
- Garantir le caractère pertinent des données communiquées aux utilisateurs ;
- Veiller à la cohérence du travail réalisé avec les processus définis par l'équipe ;
- Contribuer à la réflexion relative à l'amélioration des processus de travail.
- "Santé & Aide aux Personnes" : octroi et renouvellement des agréments des institutions, octroi de subsides, élaboration de nouvelles ordonnances ou d'arrêtés, ... ;
- "Contrôle" : contrôle administratif et contrôle financier des institutions agréées ou subventionnées par la Cocom ;
- "Coordination & Procédures" : services transversaux d'appui aux autres directions (RH, coordination administrative, service juridique, Infrastructure) ;
- "Budget & Finances" : contrôle du respect des budgets fixés et de la bonne gestion des dépenses ;
- L' "Observatoire de la Santé et du Social", un service d'étude.
- Une expérience dans une administration publique ou une connaissance de l'administration publique est un atout ;
- La connaissance du secteur social et de la santé à Bruxelles ainsi que de l'organisation institutionnelle de ceux-ci est un atout ;
- La bonne connaissance des outils digitaux est un atout ;
- La connaissance de la deuxième langue bruxelloise ainsi que de l'anglais sont des atouts.
- Barème B101 [min. 34.945,79 € ; max. 62.238,57 €] indexé selon le coefficient d'augmentation en vigueur (2,1223 au 01/03/2025) ;
- Chèques-repas d'une valeur faciale de 8 euros par jour presté (avec une retenue de 1,09 €) ;
- Assurance hospitalisation, en ce compris enfant(s) et conjoint (jusqu'à 66 ans inclus) ;
- Accessibilité aisée via les transports en commun ;
- Gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail ;
- Possibilité d'une indemnité vélo et ou d'un abonnement Villo! ;
- Horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine ;
- Possibilité de télétravailler ;
- 35 jours de congé par an ;
- Service social (avantages collectifs et individuels de nature culturelle, sportive, récréative ou festive) ;
- Nombreuses possibilités de formation ;
- Possibilité de bénéficier d'allocations de bilinguisme avantageuses.
- le numéro de référence de cette procédure : 2025_OB_B1_02 ;
- une lettre de motivation contenant un exposé des titres et expériences que le candidat fait valoir pour postuler à l'emploi ;
- un CV à jour.