Assistant Manager en Boulangerie (H/F/X) - Awans - Province de Liège

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  • Awans, Liège
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 27 jours
Vous souhaitez intégrer une entreprise locale et vous investir dans le secteur de la boulangerie artisanale ? Vous avez envie de développer vos compétences de gestion et de leadership mais n'avez pas encore eu ce type de responsabilités ?Devenez bras droit du responsable point de vente à ce poste d'Assistant Manager en boulangerie !FonctionDans ce rôle polyvalent, votre mission est d'assurer le bon fonctionnement du point de vente, en présence ou non du Responsable.Pour ce faire, voici une liste non exhaustive de vos missions principales :
  • Gestion de l'ouverture : réception des matières, lancement des productions, mise en place du magasin ;
  • Gestion de la boulangerie : préparation des produits, cuissons, adaptation des quantités, réalisation de sandwichs, application de la méthode FIFO ;
  • Gestion du point de vente : propreté, sécurité, respect des normes AFSCA et HACCP, décoration ;
  • Gestion de la clientèle : accueil, vente, écoute des plaintes, gestion des flux ;
  • Gestion de la fermeture : compte de la caisse, tri des DLC, envoi des commandes, rangement et nettoyage.
En l'absence du/de la manager, vous serez également amené·e à assurer la gestion de l'équipe (maximum 15 personnes) via une répartition optimale du travail ainsi que le maintien et le développement d'une bonne ambiance de travail.En collaboration directe avec votre responsable, vous aurez l'occasion de partager vos idées d'amélioration, de prendre des responsabilités et d'avoir un réel impact dans le point de vente. Ce poste est également l'opportunité de développer vos compétences dans une entreprise permettant diverses possibilités d'évolution.Et si c'était vous ?
  • Vous avez une expérience probante en vente dans un magasin alimentaire, un point de vente ou un restaurant ;
  • Vous appréciez être en contact direct avec le terrain, montrer l'exemple et communiquer de façon enthousiaste et respectueuse ;
  • Orienté·e solutions et ouvert·e aux autres, vous mettez tout en œuvre pour assurer la satisfaction de la clientèle ;
  • Vous êtes autonome et proactif, n'hésitant pas à suggérer de nouvelles idées en vue d'une amélioration continue ;
  • Vous faites preuve de flexibilité en ce qui concerne les horaires. Le magasin est ouvert 7j/7 et votre horaire de 38h/semaine variera en fonction de celui de l'équipe et des tournantes mises en place (que ce soit pour les week-ends ou pour les ouvertures/fermetures...) ;
  • Vous avez idéalement déjà géré une équipe avec succès ou appréciez prendre ce rôle lorsque c'est nécessaire.
Vous vous reconnaissez dans cette description et êtes prêt·e à participer directement à la réussite d'un point de vente ? N'attendez plus pour postuler !Notre partenaireNotre partenaire est une boulangerie familiale spécialisée dans la réalisation de produits artisanaux et traditionnels en Province de Liège. Ses ateliers et services de livraison fonctionnent sans interruption, ce qui leur permet de fournir plusieurs commerces ainsi que ses propres magasins.OffreOutre une rémunération adaptée à vos compétences, vous aurez la chance d'évoluer dans une entreprise familiale avec un savoir-faire unique. Vous allez avoir l'occasion d'intégrer une entreprise au sein de laquelle règnent l'entraide et la bonne entente. Les équipes collaborent et se coordonnent afin d'assurer une gamme de produits de qualité.Mots-clésJob Liège - job - Store Assistant - Assistant Manager - Second - boutique - vendeur - vendeuse - boulangerie - gestion des ressources - gestion d'équipe - ouverture - fermeture - pain - cuisson - team leader - point de vente - alimentation - chiffres - responsabilités - autonomie - terrain - clientèle - service - sandwichs - AFSCA - HACCP - contrats - restauration - sécurité - normes - accueil - caisse - fournisseurs - contacts - horaire - planningLieuAwans - Province de LiègeDate de publication02.04.2024Personne à contacterFlorence MiesseM: +32 470 673 965

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