Comme HR Administrator vos tâches seront les suivantes: Gestion de la création et de l'arrêt des contrats pour les employés Point de contact pour tous les employés et plus partic…
Faisant partie intégrante du département commercial, vos principales missions sont les suivantes : Traitement et suivi des commandes B2B de l'encodage à la facturation Gestion …
Tâches Superviseur Logistique : Superviser toutes les activités logistiques en mettant l'accent sur le transport. Vous effectuez la planification du transport Coordonner une équ…
ACTIVITES PERMANENTES : appeler les clients à partir d'une liste d'appels saisir la commande du pharmacien, la répéter pour vérification, lors de l'encodage des commandes dans l…
En tant que Quality Admin Officer, vos tâches seront les suivantes: Vous assurez la qualité de la base de données reprenant les types, descriptions et quantités des produits mis s…
Les principales tâches de l'Assistant Commercial: Maintenir les informations à jour dans la base de données. Gestion des contrats commerciaux. Être le point de contact pour plan…
Als Office Manager beschik je over een ruim takenpakket. Jouw hoofdtaken zijn onder meer: Het algemeen coördineren van het kantoor Het organiseren van diverse meetings Adminis…
Als sales administrator beheer je een zeer gevarieerd takenpakket, die de volgende hoofdtaken omvat: Verantwoordelijk voor het opstellen en opvolgen van commerciële serviceopdrach…
Execute order management processes from order placement to invoice. Coordinate shipment preparation. Manage Market's allocation constraints (shelf life, lot number requirements).…
As a Personal Assistant, your main tasks will be: Calendar management First contact (mailing, telephone) Taking notes, PowerPoint, Reporting Organisation of (international) c…
Verify purchase orders and then book them Supplier queries Supervise claims on incoming goods Processing/checking of production orders in the ERP system International workenv…
Wat ga je doen? Als accountant (student) ga je bezig zijn met AP & AR Accounting Ledger Entries Betalingen Doe jij graag accounting?|Wil je graag een aantal dagen in de wee…
Wat ga je doen? Als accountant (part time) ga je bezig zijn met AP & AR Accounting Ledger Entries Betalingen Doe jij graag accounting?|Wil je graag Part Time gaan werken? …
Wat ga je doen? Administratieve ondersteuning van het team Telefonie en mail beantwoorden en doorverwijzen Opvolging van dossiers Bestellen van kantoormateriaal, office manage…
Assisting attorneys with case preparation, including drafting legal documents, correspondence, and pleadings. Managing case files, organising documents, and maintaining accurate r…
De hoofdtaken van de Contract Coordinator: Zelfstandige verwerking en coördinatie van offertes, aanbiedingen en contracten voor klanten in Belux markt Beoordeling en voorbereidin…
Managing the end-to-end order processing cycle, from order entry to shipment and delivery. Ensuring accuracy and completeness of orders, including verifying pricing, quantities, a…
Entering purchase orders, processing them, and managing stock. Processing orders in the system. Managing payments to suppliers and ensuring timely payments. Collaborating with ot…