En tant qu'Assistant Manager, vous aurez les responsabilités suivantes : Assister le manager dans la planification des tournées de livraison et la coordination des opérations quot…
Tenue et suivi de la comptabilité clients et fournisseurs Tenue et suivi de la comptabilité générale et analytique Préparation des déclarations de TVA Participation à l'établiss…
Comme HR Administrator vos tâches seront les suivantes: Gestion de la création et de l'arrêt des contrats pour les employés Point de contact pour tous les employés et plus partic…
En tant que Magasinier - vendeur, vous aurez la chance de : Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme. Suivre le stock et passer les commandes si nécessaire. A…
Votre première responsabilité est de gérer les communications téléphoniques et la réception au sein de l'entreprise. Vous serez le premier point de contact pour les clients, vous l…
En tant qu'Assistant.e. Administratif.ve, vous aurez les responsabilités suivantes: Gérer le suivi des dossiers en cours Clôtures et archivages de dossiers Gérer les appels entr…
Faisant partie intégrante du département commercial, vos principales missions sont les suivantes : Traitement et suivi des commandes B2B de l'encodage à la facturation Gestion …
En tant que Employé logistique étudiant, vous aurez la chance de : Assurer la réception, le stockage et la distribution des marchandises. Participer à la préparation de commande.…
Enquête et résolution des risques de crédit et des comptes problématiques, examen et gestion des problèmes Établir des relations commerciales efficaces avec les clients internes e…
Gestion de l'administration et de la paie et du personnel Gestion de l'ensemble de l'administration des salaires Etre la personne de contact pour divers organismes tel que le sec…
TÂCHES PRINCIPALES: Tenir à jour la comptabilité (Bilan et comptes de résultat). Encodage et suivi des factures clients/fournisseurs, notes de frais. Encoder les extraits de co…
Les responsabilités sont les suivantes : Gestion des commandes Contact avec les fournisseurs et clients Administration générale Variation between administration and logistics…
Les responsabilités attendues sont: Collaboration étroite avec les propriétaires d'établissements locaux Établissement de partenariats stratégiques Gestion des prospects entrant…
En tant que Réceptionniste, vous aurez les responsabilités suivantes : Accueil des visiteurs, gestion des appels téléphoniques et des courriels Gestion des réservations de salles…
En tant qu'Assistant.e Banquier Privé, vous aurez les responsabilités suivantes : Fournir un soutien administratif et opérationnel au Banquier Privé dans la gestion des comptes et…
Comptabilité générale de A-Z (GL, AP, banques) Préparation et envoi des déclarations TVA & Intracom pour plusieurs filiales Préparation des budgets et forecasts Clôtures mens…
En tant que Comptable junior, vos responsabilités seront les suivantes: Soutenir la préparation et la tenue des registres comptables, y compris la saisie des transactions financiè…
Au quotidien, vous collaborerez avec un ou plusieurs professionnels du droit, en gérant le côté administratif de la propriété intellectuelle de nos clients, ce qui inclut : Le sui…
Vous opérez en tant que technicien HVAC seul ou en binôme chez les différents clients de l'entreprise dans la région de Bruxelles, BW, Namur, Liège en fonction de votre localisatio…
Vous assurez la maintenance et les installations de chaudières à gaz et mazout. Vous assurez la mise en service des chaudières Vous assurez les réglages des bruleurs ainsi que le…