Vous êtes responsable de l'organisation, de la coordination et du suivi des événements. Vous prenez en charge de A à Z les événements internes, qu'ils soient en présentiel, en li…
En tant que Coordinateur logistique, vous aurez les responsabilités suivantes : 1. Coordination Logistique: Supervisez l'ensemble des activités logistiques pour garantir une eff…
Gestion administrative : Assurer la gestion efficace des tâche administratives, y compris la gestion des appels téléphoniques pour répondre aux questions administratives des client…
En tant que Purchasing Management Assistant, vous aurez la chance de : Suivi des Dashboards dans Excel : Vous serez chargé(e) de maintenir et de mettre à jour les tableaux de bord…
En tant que Assistant logistique, vous aurez les responsabilités suivantes : 1. Coordination Logistique: Supervisez l'ensemble des activités logistiques pour garantir une effica…
En tant qu'Assistant Manager, vous aurez les responsabilités suivantes : Assister le manager dans la planification des tournées de livraison et la coordination des opérations quot…
En tant qu'Assistant.e Banquier Privé, vous aurez les responsabilités suivantes : Fournir un soutien administratif et opérationnel au Banquier Privé dans la gestion des comptes et…
En tant que Réceptionniste, vous aurez les responsabilités suivantes : Accueil des visiteurs, gestion des appels téléphoniques et des courriels Gestion des réservations de salles…
Responsable de la coordination et du suivi du processus d'appel d'offres pour les marchés publics Examine les appels d'offres entrants et décide de lancer ou non un appel d'offres…
En tant que Coordinateur logistique, vous aurez les responsabilités suivantes : 1. Coordination Logistique: Supervisez l'ensemble des activités logistiques pour garantir une eff…
En tant que Junior HR Business Partner vous êtes responsable pour : Support au L&D : Organisation complète des formations (réservation de salles, restauration, envoi d'invitatio…
En tant que Material Procurement Planner, vous aurez la chance de : Estimer les besoins en matières premières sur la base des prévisions Communiquer les prévisions aux fournisseu…
As a Temp Marketing Assistant your responsibilities will be: Provide sales support through the creation of marketing materials and documentation to enhance product visibility and …
As Marketing Assistant, you will assist various projects within the marketing department. Your responsibilities include performing daily administrative duties to maintain the depar…
As the Project Administration Assistant, you'll be responsible for: Follow-up of (scientific) projects and documents Assemble all necessary documents for publications and project…
You foster and actively maintain strong collaboration with both our suppliers and local factory to enhance the efficiency of the replenishment process. You proactively track th…
As an Executive Assistant, you will play a critical role in ensuring the smooth functioning of our executive team's daily operations. Your responsibilities will include but are not…
The main responsibilities are: Manage day to day relationship with suppliers Forecasting the demand Reporting to all departments and analyzing data Follow-up of orders and man…
As an Office Manager, your main tasks will be: Coordination office operations Organizing meetings Onboarding & offboarding staff Allround administrative tasks File managemen…
As a Management Assistant, you will have the following responsibilities: Provide administrative support to the team of Investment Analysts, including calendar management, travel a…