Responsable clients
Talentus
- Louvain-la-Neuve, Brabant Wallon
- CDI
- Temps-plein
- Vous coopérez et épaulez vos clients dans la gestion de leurs dossiers sur différents volet : lancement de leur entreprise, questions sur la sécurité sociale et sur certains produits d'assurances spécifiques ;
- Vous analysez les dossiers de vos clients d'un point de vue juridique en vue de trouver une solution durable ;
- Vous contactez et collectez un maximum d'informations en vue d'établir un dossier solide ;
- Vous régularisez les dossiers de manière optimale en respectant la législation et les procédures ;
- Vous entamez une collaboration fructueuse avec vos clients et leur assurez un suivi quotidien de A à Z ;
- Vous serez amené.e à collaborer avec différents intervenants : caisse d'assurances sociales,...
- Etant la personne de contact pour vos clients, vous apportez un support sur-mesure pour chacun d'eux et vous les conseillez dans leur démarche.
- Vous coopérez et épaulez vos clients dans la gestion de leurs dossiers sur différents volet : lancement de leur entreprise, questions sur la sécurité sociale et sur certains produits d'assurances spécifiques ;
- Vous analysez les dossiers de vos clients d'un point de vue juridique en vue de trouver une solution durable ;
- Vous contactez et collectez un maximum d'informations en vue d'établir un dossier solide ;
- Vous régularisez les dossiers de manière optimale en respectant la législation et les procédures ;
- Vous entamez une collaboration fructueuse avec vos clients et leur assurez un suivi quotidien de A à Z ;
- Vous serez amené.e à collaborer avec différents intervenants : caisse d'assurances sociales,...
- Etant la personne de contact pour vos clients, vous apportez un support sur-mesure pour chacun d'eux et vous les conseillez dans leur démarche.
- Vous disposez d'un bachelier et/ou expérience équivalente à orientation juridique ou encore économique, finance, ...
- Vous êtes particulièrement intéressé par la compréhension de textes juridiques, vous êtes curieux.se d'analyser régulièrement leurs évolutions ;
- Vous parlez français et avez de bonnes connaissances en néerlandais (niveau B1 minimum);
- Une expérience dans le customer service, gestion de dossiers, contact client et/ou dans une fonction similaire, est un atout ;
- Empathique, vous possédez une grande capacité d'écoute et êtes orienté client ;
- Communicateur.rice née, vous êtes enthousiaste et dynamique à l'idée de donner toutes les réponses nécessaires à vos clients ;
- Ayant un esprit analytique, vous trouvez rapidement des solutions adaptées pour vos clients ;
- Vous êtes un moteur dans l'équipe et on peut compter sur vous ;
- Organisé.e et rigoureux, votre administration est toujours en ordre.
- L'opportunité de rejoindre une entreprise reconnue et en pleine expansion ;
- Un contrat à durée indéterminée, vous permettant un réel confort de vie ;
- Un package de formations solide et du coaching on the job ;
- Une ambiance de travail dynamique et conviviale ;
- Un horaire de 39h/semaine, avec un horaire flexible et jusqu'à 4 jours de télétravail accordés;
- Un package salarial très compétitif (salaire barémique, chèque repas, assurances, etc).