Chef de projet

Randstad

  • Courcelles, Hainaut
  • Intérim
  • Temps-plein
  • Il y a 12 jours
  • Postuler facilement
Le chef de projet coordonne les missions (projets) des clients et veille à ce qu'elles soient effectuées dans le cadre de la planification et du budget et conformément aux valeurs de la société. Mise en œuvre des points d'amélioration opérationnelle et implémenter la structure opérationnelle de la société avec ses clients. Effectuez le travail de la manière la plus innovante. ...Dans ce poste,
70 % des tâches consistent à :- Etre responsable de la préparation et du suivi d'un projet
- Etre responsable des deux agences en Wallonie (sur Courcelles et sur Ivoz-Ramet)
- S'occuper des opérateurs
- Assurer un suivi chez les clients
- Aider pour le suivi d'une partie des ventes30% des tâches consistent à :- Contacter de manière proactive des client potentiels et générer des prospects
- Comprendre les besoins des clients et les convaincre de la valeur que la société a à offrir
- Négocier et conclure des accords avec des clients potentiels. Vous êtes responsable des ventes des deux agences en Wallonie,
- Responsable de la préparation et du suivi de l'exécution d'un projet (l'offre, création de commande, préparation des travaux, vérification des conditions contractuelles et suivi des marges),
- Rechercher d'une excellente rentabilité et qualité du travail effectué,
- Etre le point de contact pour le client,
- Responsable de la motivation et de l'ajustement de toutes les parties internes et externes impliquées dans le projet (opérateurs, sous-traitants, entrepôt, atelier).Après un an de fonction et une fois que le domaine sera connu, tu passeras project manager.Ta fonction sera un peu différente, tu réaliseras toujours les mêmes tâches mais à des proportions inversées.
Ton poste consistera à 70% de commercial et de prospection contre 30% de suivi d'opérateurs, ...
voir plusLe chef de projet coordonne les missions (projets) des clients et veille à ce qu'elles soient effectuées dans le cadre de la planification et du budget et conformément aux valeurs de la société. Mise en œuvre des points d'amélioration opérationnelle et implémenter la structure opérationnelle de la société avec ses clients. Effectuez le travail de la manière la plus innovante.Dans ce poste,
70 % des tâches consistent à :- Etre responsable de la préparation et du suivi d'un projet
- Etre responsable des deux agences en Wallonie (sur Courcelles et sur Ivoz-Ramet)
- S'occuper des opérateurs
- Assurer un suivi chez les clients
- Aider pour le suivi d'une partie des ventes30% des tâches consistent à :- Contacter de manière proactive des client potentiels et générer des prospects
- Comprendre les besoins des clients et les convaincre de la valeur que la société a à offrir
- Négocier et conclure des accords avec des clients potentiels. Vous êtes responsable des ventes des deux agences en Wallonie,
- Responsable de la préparation et du suivi de l'exécution d'un projet (l'offre, création de commande, préparation des travaux, vérification des conditions contractuelles et suivi des marges), ...- Rechercher d'une excellente rentabilité et qualité du travail effectué,
- Etre le point de contact pour le client,
- Responsable de la motivation et de l'ajustement de toutes les parties internes et externes impliquées dans le projet (opérateurs, sous-traitants, entrepôt, atelier).Après un an de fonction et une fois que le domaine sera connu, tu passeras project manager.Ta fonction sera un peu différente, tu réaliseras toujours les mêmes tâches mais à des proportions inversées.
Ton poste consistera à 70% de commercial et de prospection contre 30% de suivi d'opérateurs, ...
voir plusexpérience1-3 anscompétences
  • Assurer la promotion
  • Présenter les produits et services
  • Négocier
  • domaine des services
  • Rapport de réunion
qualificationsNous recherchons un profil qui :
- possède une expérience en tant que sales manager ou commercial orienté services,
- possède une connaissance solide en technique industrielle ou nettoyage industriel (atout)
- possède une solide communication et qui est orienté client,
- possède un diplôme minimum bachelier à orientation technique,
- a déjà effectué du management d'équipe (+-2 personnes),
- Soft skills recherchées : aptitude commerciale, planification, management dynamique et résistance au stress!Autrement dit : Nous recherchons plutôt un profil qui souhaite d'abord connaître leur activité de nettoyage industriel, co-gérer les opérateurs et aider au suivi d'une partie des ventes. Après environ un an et demi et sous réserve d'une évaluation positive, cette personne pourra évoluer vers un poste de gestion de projet axé sur les ventes.éducation
  • Enseignement Général
qu'offrons-nous- Environnement stimulant,
- CDI à la clé,
- Horaire : temps plein,
- Package salarial attractif comprenant des chèques-repas, une indemnité télétravail, laptop, Gsm et véhiculé de société!
- Salaire entre 3.665€ et 4.440€/brut
- Allocation de travail à domicile : 100€
- Indemnité journalière : 8,68€ par jour
- Véhicule de société
- Possibilité de télétravail.description de l'entrepriseNotre partenaire est une société spécialisée dans les techniques industrielles et dans le nettoyage industriel !Notre partenaire est une société spécialisée dans les techniques industrielles et dans le nettoyage industriel !procédure de candidature.Voulez-vous savoir comment se déroule la procédure de candidature? Découvrez ici comment nous pouvons vous aider à trouver un emploi.1 de 5poser votre candidature est un jeu d'enfant.Cliquez sur le bouton « postulez », créez votre profil et expliquez pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour ce poste.2 de 5nous vous contacterons.Vous saurez ainsi que nous allons commencer à traiter votre candidature. Concrètement, nous vérifirons si votre profil correspond aux exigences de la fonction.3 de 5votre candidature retient notre attention!Nous prenons contact avec vous. Nous parcourons ensemble votre C.V. et vous expliquons les prochaines étapes de la procédure (entretien, tests, références, visite…).4 de 5tout le monde est enthousiaste chez nous?...et toi aussi ? Alors, nous pouvons signer le contrat et célébrer ce moment !5 de 5l'entreprise est enthousiaste……et vous l'êtes toujours aussi? Vous pouvez alors signer le contrat et sabler le champagne!informations de contact.pour toutes questions, veuillez nous contacter.LAlaura, amandine et zoéjobs par e-mailNous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires.votre adresse e-mail*fréquence d'envoiJ'accepte que mes informations soient utilisées pour l'envoi d'offres d'emploi par mail. envoyerVotre alerte e-mail est bien configurée.votre motivationpostuleztype de contrattype de contratfonctionfonctioncontactez-nouscontactez-nouspour employeurspour employeursRandstad Belgium nv (BE0402.725.291), Randstad Construct nv (BE0438.801.472), tous situés à l'Access Building, Boulevard Charles Quint, 586 boîte 8, 1082 Bruxelles

Randstad