Employé administration du personnel

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  • Liège
  • CDD
  • Temps-plein
  • Il y a 13 jours
DescriptionVous êtes à la recherche d'une fonction d'Employé administration du personnel dans la région de Liège ? Vous avez au minimum 5 années d'expérience dans une fonction similaire ? Postulez maintenant !En qualité d'Employé administration du personnel, vous serez amené à effectuer les tâches suivantes :
  • Vous êtes responsable de l'administration du personnel ;
  • Vous êtes en charge des prestations et des absences du personnel ouvrier ;
  • Vous gérez et vérifiez les différentes primes des travailleurs ;
  • Vous assurez le paiement correct des salaires ;
  • Vous êtes l'interlocuteur privilégié pour toutes questions relatives aux salaires et document sociaux.
ProfileVotre profil d'Employé administration du personnel correspond aux critères suivants :
  • Vous êtes diplômé d'un Bachelier en Ressources Humaines, en Droit ou encore en Comptabilité ;
  • Vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans en ressources humaines et en payroll ;
  • Vous avez une bonne connaissance de la législation sociale ;
  • Vous avez une bonne maîtrise de la suite Office et particulièrement d'Excel. La connaissance de SAP HR est un atout ;
  • Vous êtes rigoureux, autonome, organisé et résistant au stress.
CompanySociété active dans le secteur industriel.

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