Conseiller en prévention/ Facility management (H/F/X)
APB
- Bruxelles
- CDI
- Temps-plein
- Analyser la sécurité et les instructions de sécurité dans l'entreprise et le laboratoire en vue d'une amélioration continue de la sécurité.
- Suivre la surveillance médicale en collaboration avec notre service de prévention externe.
- Accueillir des nouveaux employés pour assurer une intégration en toute sécurité.
- Être responsable de l'élaboration du plan de sécurité et de sa mise en œuvre.
- Organiser des formations.
- Analyser les accidents du travail, donner des conseils appropriés et prendre les mesures nécessaires.
- Fournir des conseils sur divers domaines en bien-être à tous les employés.
- Suivre le cadre légal en matière de médecine du travail, de sécurité, d'aspects psychosociaux, d'environnement, d'hygiène industrielle, de gestion des déchets, de biosécurité et d'ergonomie.
- Gérer le bâtiment, des installations et des équipements.
- Jouer un rôle actif dans le projet de construction / rénovation du bâtiment déjà existant.
- Veiller à ce que toutes les activités de facilitation respectent les réglementations légales.
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de conseiller en prévention de niveau 2 - Une affinité avec le secteur pharmaceutique et/ou une expérience en laboratoire est un atout majeur.
- Vous êtes convaincu de l'importance de la prévention et savez transmettre ce message avec enthousiasme.
- Vous avez une approche proactive et axée sur les résultats.
- Vous avez une bonne connaissance du néerlandais et du français.
- Un emploi varié avec des responsabilités, de l'implication et de l'autonomie.
- Un environnement de travail dynamique et agréable dans un secteur stable.
- Un salaire conforme au marché avec des avantages extralégaux (assurance groupe et hospitalisation, chèques-repas, jours de congé extralégaux, etc.).
- Accessibilité facile en transports en commun, avec de nombreuses possibilités de travail à distance.